LES PRESTATIONS
Voici mes champs d'intervention, ces listes ne sont pas exhaustives.
Je peux intervenir de façon régulière ou ponctuelle, dans votre entreprise ou en home office.
Nous échangeons dans un premier temps pour analyser VOS besoins et vous recevez une proposition sur mesure. Les devis sont gratuits.
Pour vous aider à vous projeter, voici des exemples concrets de missions réalisées

GESTION COMMERCIALE
J'interviens sur l'ensemble de la relation clients :
-
Prospection, gestion des leads entrants, constitution des bases de données sur excel ou votre outil CRM
-
Administration des ventes : établissement et suivi des devis et factures, échanges commerciaux
-
Après-vente : relance impayés, suivi du CA , gestion des litiges
-
Amélioration continue : création d'outils de suivi ou amélioration de l'existant, création de présentation commerciale, mise en place d’outils de fidélisation, mise en place de méthodes (tableaux, indicateurs)
-
Accompagnement dans le choix et la mise en place d'un outil CRM.
Je peux aussi intervenir en renfort de votre service commercial, je m'adapte à votre équipe et à vos méthodes.
Mise en place et gestion des réseaux sociaux
Mise en place et gestion de site web
Création et rédaction de newsletter
Mise en place d’outils de communication
Développement de partenariats
Interface avec les prestataires
Campagnes emailing, sms
Veille

Suivi de formation
Je vous accompagne pour assurer une gestion optimale des parcours de formation :
-
Gestion proactive des dossiers de formation : constitution, mise à jour et suivi complet des dossiers administratifs (stagiaires, formateurs, organismes financeurs), dans le respect des exigences réglementaires et des délais impartis.
-
Coordination entre les différents interlocuteurs : soutien opérationnel aux formateurs, coordination avec les services RH ou comptabilité, rôle d’interface entre les différents acteurs pour fluidifier les échanges et sécuriser les étapes administratives.
-
Maîtrise des outils numériques : utilisation quotidienne de plateformes de gestion de formation (LMS, Digiforma, Excel, etc.) et des outils de reporting pour assurer un suivi précis et structuré.
-
Accompagnement à la mise en place de ces outils